Elizabeth Relin, styliste
Styliste franco-américaine, Elizabeth Relin débute sa carrière en dessinant pour des marques telles que Chantal Thomass et Dorothée Bis à Paris et à New York. Elle prend son envol en lançant WOWO, sa propre marque de vêtements pour enfants en 1998.
Pionnière dans le domaine de la mode enfantine en France, Elizabeth a su bousculer les conventions avec des créations audacieuses et innovantes. Après deux décennies, WOWO a évolué pour se concentrer sur les vêtements pour hommes et femmes, avec des collections plus petites, mettant en valeur des pièces uniques.
WOWO incarne l'esprit libre et créatif de sa fondatrice, manifesté à travers des imprimés vibrants et des couleurs éclatantes. Ses silhouettes éclectiques, empreintes d'un esprit pop, puisent leur inspiration dans un répertoire universel de vêtements traditionnels. Elizabeth célèbre la fusion des cultures en intégrant des tissus ramenés de ses voyages en Inde, en Afrique de l’Ouest et en Europe. Les kimonos, en particulier, sont devenus des pièces emblématiques de la marque.
Sa collection Indigo est née lors d'un voyage à Dakar, où la créatrice est tombée sous le charme envoûtant du pagne indigo.